![logo Sir Edwards](https://www.partenaire.fr/app/uploads/2021/09/logo-Sir-Edwards.v1631111252.png)
Sir Edward’s
Notre mission
Sir Edward’s a missionné Groupe Partenaire pour booster la notoriété et la visibilité la marque en Lettonie. L’enjeu : augmenter les parts du marché de la marque.
Notre réponse
- Mettre en place une campagne de display par le biais d’un ciblage sémantique (diffusion sur des sites pré-sélectionnés).
- Capter l’attention des internautes pour faire connaitre la marque auprès d’une cible affinitaire via une campagne YouTube.
- Développer la notoriété et la visibilité de la marque à travers une campagne sociale.
![SIR EDW](https://www.partenaire.fr/app/uploads/2021/09/SIR-EDW-841x1024.v1631520838.jpg)
Campagne display
Display – Site de diffusion
Campagne Youtube
Campagne sociale
« S’appuyer sur une campagne multi-leviers et multi-formats pour augmenter les parts de marché en Lettonie. »
L’équipe en charge du projet