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Le métier de Groupe Partenaire :
comprendre, anticiper, transformer

Groupe Partenaire décrypte vos enjeux et anticipe vos besoins pour créer avec vous, une stratégie digitale performante. 
Deux expertises ancrées : la publicité et le marketing de contenu pour vous donner accès au meilleur du media digital.

Augmentez dès maintenant
votre visibilité

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Notre vision
Être associé à votre réussite

Le marketing digital s’impose naturellement comme un vecteur de votre croissance.

Complètement ancré dans les usages, le digital est indissociable de notre façon de consommer. Les leviers sont nombreux, les stratégies multiples, les expertises diverses et le marché en constante évolution.

Groupe Partenaire est né de cette volonté de vous accompagner à faire les bons choix, avec conseil, transparence et bienveillance, votre réussite est au cœur de notre performance.

photo notre vision

Pourquoi se faire accompagner ?

Avec l’achat publicitaire en libre-service sur certains carrefours d’audience comme les réseaux sociaux, vous vous demandez peut-être pourquoi vous faire accompagner.

Alors, quelle est la valeur ajoutée de Groupe Partenaire ?

 

Le conseil

Les choix qui s’offrent à vous sont nombreux en matière de canaux digitaux. Notre unique objectif sera de mettre en face de votre problématique et de la réalité de vos ressources (créatives, équipes, budget…), le dispositif qui saura le mieux répondre à vos enjeux. Le tout en vous accompagnant à chaque étape pour que vous soyez en pleine maîtrise de vos activations.

L’optimisation

Ce qui rend efficace une campagne digitale c’est non seulement la performance des leviers pris individuellement, mais aussi et surtout l’optimisation globale des résultats. Nos outils et équipes travaillent de concert pour une lecture unifiée des remontées de vos campagnes et ainsi capitaliser sur ce qui marche. Pourquoi se limiter à la lecture d’un KPI générique quand la maîtrise des outils et le décryptage d’un expert peuvent permettre d’aller significativement plus loin dans la lecture et l’optimisation de la performance !

L’innovation

L’ensemble des médias traditionnels se digitalise. L’affichage devient animé, la télévision – segmentée, l’audio – digitalisé, le web – personnalisé. Suivre la course effrénée du champ des possibles offert par la digitalisation des médias, est un vrai défi. Notre engagement : être en veille permanente pour toujours vous associer au meilleur du digital.

Difficile de trouver le partenaire particulier ?
Groupe Partenaire s’engage

  1. Étape 01

    Une équipe de spécialistes

    Nos Directeurs Conseil décryptent à vos côtés vos enjeux. Nos Consultants travaillent une recommandation sur mesure, suivent de près vos campagnes et vous accompagnent sur des points d’échanges réguliers dans la lecture de vos performances. Nos Experts métiers se chargent de l’activation et de l’optimisation de vos campagnes.

  2. Étape 02

    Des technologies leader

    Notre leitmotiv : Connecter le meilleur de la technologie à l’intelligence humaine : premier vecteur pour vous aider à nouer avec la performance.

  3. Étape 03

    Une approche ROI’ste

    Définir les bons KPIs, les monitorer en fil rouge, piloter les performances de manière unifiée… autant de facteurs clés pour l’optimisation de chaque euro investi.

  4. Étape 04

    Un historique précieux

    Notre expérience de 30 ans d’accompagnement media auprès d’acteurs de toutes tailles et de tous secteurs nous positionnent aujourd’hui comme votre partenaire de confiance.

 

Ils font ce que nous sommes
L’équipe de Groupe Partenaire

Du conseil à l’activation : une équipe d’experts dédiée à l’atteinte de vos objectifs.

La Direction

  • Sébastien Dufour

    Rôle : Président Directeur Général

Équipe Conseil

  • Anne Bouvard

    Rôle : Directrice conseil

    Anne Bouvard
  • Inès Elahiani

    Rôle : Consultante Digital

  • Camille Germain

    Rôle : Directrice conseil

    Camille Germain
  • Maël Le Goascoz

    Rôle : Directeur Conseil

  • Loïs Robin

    Rôle : Consultant Digital

  • Bianka Villasi

    Rôle : Directrice Conseil

    Bianka

Équipe Expertise

  • Célia Baldo

    Rôle : Social Media Trader

  • Camille Bonnelie

    Rôle : Community Manager

  • Mohamed Bourennane

    Rôle : Media Trader

  • Matthieu Brochoire

    Rôle : Head of programmatic

    Matthieu Brochoire
  • Hajar Daoudi

    Rôle : Media Trader

Le Back-Office

  • Valérie Roudet

    Rôle : Assistante administration des ventes

Nous rejoindre
Êtes-vous un fin stratège digital ?

Nos valeurs font écho et vous souhaitez participer à notre performance collective ?
Contactez-nous !

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Groupe Partenaire