Visibilité sur les moteurs de recherche
SEO : le référencement naturel
Si vous possédez un site internet ou que vous projetez d’en lancer un, le référencement naturel vous concerne.
Le propre du SEO, c’est que votre site soit visible ! En gagnant des positions dans les pages des moteurs de recherche et principalement sur Google, vous drivez un trafic ultra-qualifié sur votre site puisqu’en recherche active sur votre cœur de métier.
Qui dit SEO dit contenu… mais attention, le référencement naturel ne s’arrête pas à la publication régulière de contenu sur votre site.
Le référencement naturel, c’est un subtil mélange de contenu et de technique ! Google prend en compte plus de 200 critères pour améliorer le positionnement d’un site. Parmi eux, le temps de chargement des pages, la qualité des liens internes, les pages « erreur », le duplicate content…
Les forces du référencement naturel
• Trafic ultra-qualifié
• Expérience utilisateur
• Gain de confiance
• Visibilité pérenne
L’approche Groupe Partenaire
Suivre des étapes fondamentales pour améliorer votre SEO :
• l’étude sémantique pour identifier les mots-clés sur lesquels se positionner
• l’optimisation technique du site
• la définition du périmètre éditorial
• la production de contenu
• le netlinking
• le tracking Google Analytics
Pour (re)nouer avec la performance, une stratégie SEO doit être réfléchie et construite. En respectant le process itératif que nous avons mis en place sur ce levier, nous atteignons les objectifs fixés ensemble.
Des experts certifiés SEO
Nos experts SEO sont formés et certifiés pour vous conseiller et vous accompagner dans l’élaboration et la mise en œuvre de votre stratégie digitale de référencement naturel.
Et si c’était votre tour ?
Exposez-nous votre projet !
Vous avez des questions sur la publicité digitale, sur le marketing de contenu ou bien sur les deux ?
Vous souhaitez miser sur ces expertises pour doper votre business ?