Nos collaborations avec le groupe Elancia

2016-2018

Travailler la notoriété et la visibilité des établissements (Villa Hausman, Villa Maillot, Luz grand Hotel)

  • Déployer la promotion des établissements en France et à l’international.
  • Développer la notoriété auprès d’une clientèle de loisirs (Bastide de Biot, Luz Grand Hotel, Mas de Pierre) et d’affaire (Villa Haussman, Villa Maillot)

 

 

2019-2021

Développer le trafic et piloter à la réservation
(Domaine du Mas de Pierre, Bastide de biot, Luz Grand Hotel)

  • Renforcer le dispositif avec un pilotage à la conversion
  • Analyser le parcours utilisateurs
  • Déployer une stratégie complémentaire pour déclencher la vente (social ads et display)

 

 

Carrousel réseaux sociaux

« S’appuyer sur les forces des réseaux sociaux et du contexte
pour émerger sur le cœur de cible. »

L’équipe en charge du projet

  • Orianne Sori

    Rôle : Directrice conseil

    Orianne Sori
  • Maïlys Gossart

    Rôle : Consultante digital Sénior

    Maïlys Gossart
  • Romain Guibert

    Rôle : Media Trader

    Romain Guibert