fbpx

Comment mesurer l’impact de ses investissements média ?

Catégories : Publicité digitale

Dans un contexte média traditionnel en pleine mutation digitale et avec des exigences réglementaires de plus en plus strictes… la simple et unique mesure digitale directe ne suffit plus. On estime même entre 30 et 50% de pertes estimées du fait de l’application de la #RGPD et du consentement requis. Groupe Partenaire peut vous accompagner dans la mise en place d’une stratégie de mesure de vos investissements média ainsi que dans sa bonne compréhension.
Découvrez comment argumenter vos choix et décisions média sur des bases business rationnelles. 

 

 

Maël est Consultant digital chez Groupe Partenaire.

Il accompagne nos clients dans l’adoption d’une posture de mesure élargie en matière d’investissements publicitaires… car c’est plus que jamais un enjeu, pour toute marque qui investit en communication. 

Maël met son expertise à votre service : lors d’un échange unique, posez-lui toutes vos questions et découvrez les clés pour apprendre à mieux justifier de la pertinence et de la rentabilité de vos investissements publicitaires.

Contactez-nous pour prendre RDV.