Designer de solutions médias

Régie . Programmatique . Contenu

Le Groupe en quelques mots

C’est en inscrivant l’innovation au cœur de son ADN que le Groupe Partenaire a su capter les grandes évolutions du marché et passer d’un modèle traditionnel de régie print à un groupe médias référent, intégrant 3 solutions à la pointe des médias : un pôle régie de publicité, un pôle conseil programmatique et un pôle contenu de marque.

La valeur ajoutée du Groupe Partenaire tient de sa capacité à mettre de l’intelligence dans chacune des activations pour designer des solutions médias, avec et pour ses clients, à la hauteur de leurs objectifs.

Grâce à ses 6 bureaux répartis sur l’ensemble de la France, le Groupe Partenaire s’engage à garder l’humain au cœur de ses valeurs et le bénéfice client au centre de ses actions.

Le Groupe en 4 #

# L’humain
notre essence

# L’expertise
notre postulat

# L’innovation
notre leitmotiv

# L’agilité
notre signature

Le Groupe en quelques chiffres

ans d'expérience

talents

clients

idées à la seconde